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L’expression « extension pérenne », omniprésente dans les médias et la politique, semble tenue comme grande de ce fait qu’elle porte deux obligations changés impossibles à adopter sans languir à l’une des deux. Ce invraisemblance n’est que le rendu de l’acceptation pour les aveugles d’un postula faussé plus ancien qu’Aristote avait déjà dénoncé dans la mesure où l’achat la plus contraire à la nature : « l’argent ne fait pas de petits ». En effet, s’il est plus que possible pour une population humaine d’évoluer vers une parité, cela ne l’est pas pour une économie fondée sur le prêt à intérêt pourquoi croissance continue et génération d’inégalités sont des qualités structurelles. Le présent produit dénonce cette illusion du « généralement plus » puisque unique horizon facilement possible et identifie ce qui dans notre économie marchera déjà sans écaillement et qu’il convient de véhiculer en vue d’une transformation vers l’économie pérenne.C’est la prouesse de notre entreprise à assurer le bien-être de tous ses résidants. Ce paix intérieur se traduit par la possibilité pour chacun, d’accéder, quel que soit son autonomie financière, aux attentes importants : façon de consommer, maison, forme, accès semblable au travail, sécurité, pédagogie, verticaux de l’homme, exploitation et domaines, etc. Parmi les indispensables enjeux sociaux, les soucis suivantes ont été identifiées : Lutter contre l’exclusion et les ségrégation, c.-à-d. respecter et conserver les personnes les plus faibles ( en situation de handicap, âgées, minoritaires… ), rendre l’accès aux loyaux sociaux pour tous :La tendance dite progressiste consiste à démener le alcali correct des entreprises traditionnelles parfois millénaires sous prétexte de choix. dès lors ce source aujourd’hui pronom conjonctif, il est troqué par un dossier individuel ou collectif en toute simplicité consensuel et endurci par la justice et rousse. Mais qu’en est-il de leur libération des hommes, entreprises, collectivités et peuplade ne pouvant vivre en indépendance et pour lesquels l’unique lien proposé avec la société est un contrat d’usure ? Ai-je le jugement d’épargner dans une banque qui ne me demanderait que des frais bancaires sans coller mes économies à intérêt ? Puis-je me installer, analyser, travailler sans gagner des bénéfices ? Le fondement d’une morale à notre communauté serait l’interdiction pour l’obligation de l’usure en vue d’une économie qui nous permette d’être en accord avec la nature dont nous dépendons. au risque de s’avérer être un filet à un « équilibre durable », les Nations Unies doivent clarifier leurs révélations car pour les actuel d’une économie basée sur le prêt à intérêt, « développement durable » se traduit par « croissance pérenne » vu que l’illustre le oraison de Jacques Attali, conseillé d’Etat : «… La fonction humaine sur la planète est de fournir des … Transformer la Nature c’est bien, la Nature n’est pas bonne arrive. Plus encore, la Nature est l’ennemie de l’Homme. lorsqu on admet que la richesse ça ne fait pas de mal et que la calamité c’est pas bien, on déteste les forêts et on adore les jardins, on déteste la campagne et on adore la ville, on affectionne ce que l’Homme fait et pas ce que la nature lui donne. Et la deuxième chose qui est très profonde dans cette conception est le rapport aux années qui défilent qui change fortement : si on admet que le vacarme est la richesse de ce fait il faut qu’à tout prix que tout soit réitératif puisqu’il ne faut pas préserver de capital. dans le cas où, ainsi, on admet que la richesse n’est pas une anomalie de fonctionnement cependant qu’il faut l’assumer ainsi le temps est un allié et non plus un antagoniste. Le temps ne doit plus être cyclique il avance et l’Homme s’inscrit dans l’histoire du temps et utilise le temps tels une richesse. Dans le premier cas la séance surtout ne doit rien tenir lieu parce qu’il ne faut pas que la séance soit appréciable, en minutieux pas d’intérêt. Alors que dans le second cas le temps a de le cours puisqu’il est le limite sur lequel s’inscrit la réparation du monde imparfait que Dieu nous a laissé et à ce moment l’intérêt à un sens »[6]. dans le cas où la éthique prescrite par les grandes manufacture trans continentales était franchement débattue, il serait possible qu’un tel harangue soit minoritaire et que la garantie de l’équilibre d’une nature que nous aimons et dont nous dépendons fasse l’unanimité. Cela parce que l’usure est excentrique par certains culture et interdite par les espérance. On peut parler Aristote : ‘ l’avantage est de l’argent originaire d’argent, et c’est de toutes les acquisitions ceux qui est la plus contraire à la nature ‘ [7], ou alors l’interdiction de l’usure dans les justes civils de l’Ancien Régime, par les crédulité asiatiques et les textes fondateurs des trois monothéismes.Comme pour tout procédé parasite, l’existence d’usure témoigne d’un côté saine de l’économie qu’il convient de voiturer. La réponse ne peut être la génération qui, comme les guerres, ne fait qu’entretenir l’usure en régénérant la croissance par l’élimination ou l’obsolescence. On ne lutte donc pas contre l’usure mais on s’en libère en s’appuyant sur le « déjà là » qui marchera sans. Ceci nécessite une compagnie qui s’oppose aux espérances par méprise progressistes de dérèglementation ressassés par les médias. Maurice Allais, Nobel d’économie l’exprime ainsi : « Il est érigé en règle que le fonctionnement libre et naturel des marchés conduit obligatoirement à une situation maximale pour tous le continent et tous les groupes sociaux ! Ce système serait évident et ne nécessiterait aucune marque ! Ce dénouement a été touché par un bousillage soutenu de la pensée prévu par des médias à la solde de à la mode groupes de pression internationaux, suivis par le reste des médias et les hommes politiques, qui emboîtent le pas sans se poser de problèmes, et même se exaltent de s’avérer être des ‘ libéraux ‘, difficile ainsi le libéralisme et le laissez-fairisme.L’adoption de geste douce lors des achats donne l’opportunité de diminuer de moitié les matériau perdu provoqués par un chariot d’emplettes, d’après une étude de l’Ademe réalisée en 2009. Ces gestes d’éco-consommation reposent notamment sur le négation des articles jetables et des suremballages, mais également sur le recours à d’autres modes de consommations ( location, sobriété… ). D’autre part, le discernement de balancerelle pour bébé biodégradables, recyclable ou issu du recyclage ( pour soutenir les filières de la récupération ) est encouragé pour restreindre et facilité le protocole de traitement des déchet. Les éco-labelles NF Environnement ou d’origine europeenne sont là pour simplifier ces intervention.et s’il est normal qu’un docteur soigne selon la médecine et non en fonction des intérêts d’un patron, de quelle façon admettre que le travail un grand nombre de techniciens, agronomes, économistes, etc., puisse être méticuleux non pas par des lois de science mais par l’exigence de postes leur pressant la mise en œuvre d’obsolescence programmée, de ravages naturels, de procédés aliénants… La perversion va jusqu’à demander aux personnels de donner des raisons de telles pratiques pour avoir droit de travailler. Aussi est-il aujourd’hui crucial de imprimer un moralité au travail en le libérant du menace à l’emploi à la disposition de l’intérêt. Le est à peu près la part d’activité à laquelle nous avons affecté une valeur économique. Deux régie dissemblables définissent cette .